• Calcule des points autorise par jrs

                                                                CALCULER SES POINTS Autorisés

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Voici un petit questionnaire afin de vous aider à calculer votre nombre de point autorisé par jours :

    <o:p> </o:p>

    1)      vous êtes : femme : 7points

                           Homme : 15 points

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    2) quel âge avez-vous ?

    18/20ans : 5 points

    21/35 ans : 4 points

    36/50ans : 3 points

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    3) combien pesez vous ? (notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids)

    Ex :      70 à 79kg : 7 points

        Entre 100 et 109 kg : 10 points

        Entre 110 et 119 kg : 11 points

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    4) combien mesurez vous ?

    <o:p> </o:p>

             Moins de 1,60m : <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:metricconverter w:st="on" ProductID="1 pts">1 pts</st1:metricconverter>

             1,60 et plus : 2pts

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

       5) activité  quotidienne :

    Travail exclusivement assis : <st1:metricconverter w:st="on" ProductID="0 pts">0 pts</st1:metricconverter>

    Le + souvent assis mais parfois debout avec des déplacements : <st1:metricconverter w:st="on" ProductID="2 pts">2 pts</st1:metricconverter>

    Essentiellement debout : 4 points

    Travail très physique : <st1:metricconverter w:st="on" ProductID="6 pts">6 pts</st1:metricconverter>

    <o:p> </o:p>

    6) vous voulez ?

    Perdre du poids : 0pts

    Stabiliser votre poids : <st1:metricconverter w:st="on" ProductID="4 PTS">4 pts</st1:metricconverter>


  • Commentaires

    1
    visiteur_nonduchmoli
    Mercredi 15 Août 2007 à 16:34
    merci pour toutes ces recettes. Et également pour les conseils. Ils me seront très précieux. En tout cas, bon courage pour la suite...
    2
    visiteur_cathy42
    Lundi 3 Septembre 2007 à 08:37
    merci je viens découvrir ton blog je sais qu'il faut que je fasse un regime a 18 points tu es trop sympa merci pour tout biz
    3
    visiteur_kaisia
    Mardi 9 Octobre 2007 à 17:49
    franchement vraiment sympa d'avoir créé ton blog.
    4
    visiteur_princprems
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 08:29
    coucou dontcho c'est un vrai tresor ton blog c'est vraimeent gentil de ta part de nous faire profiter merci un grand merci a+ bisous ciao
    5
    visiteur_nour
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 19:55
    salut et tout d'abord bravo pour tout ce que tu fais, c mon site de RéFéRENCE! Saurais-tu me dire combien de points il faut rajouter en cas d'allaitement?
    6
    visiteur_nour
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 19:56
    merci et courage à toutes;)
    7
    visiteur_satani
    Jeudi 5 Mars 2009 à 17:06
    merci pour ton email! je commence aujourd'hui le régime, grâce à toi.
    je n'ai jamais pu payer pour ceci trop cher pour mon budget !!
    http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-HRPEmrE1erR7AL25l7ZJprPgmA--?cq=1
    8
    visiteur_stsni
    Jeudi 5 Mars 2009 à 17:10
    bonjour, je voulais te remercier encore une fois de l'aide que tu m'apportes, je n'aurais jamais pu me payer ce régime. j'ai commencé aujourd'hui!

    http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-HRPEmrE1erR7AL25l7ZJprPgmA--?cq=1
    9
    visiteur_stsni
    Jeudi 5 Mars 2009 à 17:10
    bonjour, je voulais te remercier encore une fois de l'aide que tu m'apportes, je n'aurais jamais pu me payer ce régime. j'ai commencé aujourd'hui!

    http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-HRPEmrE1erR7AL25l7ZJprPgmA--?cq=1
    10
    moums
    Lundi 11 Janvier 2010 à 11:22
    Merci pour tout
    11
    vft65
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:33
    je suis à 22 pts par jour
    12
    maq
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:58
    23 points mon adresse esr audkatia@aol.com
    13
    Mimi
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:15
    j'ai 68 ans pouvez vous m'aider a calculer mes points pour faire mon régime,car je ne trouve pas au delà de 60 ans. A bientôt. Mimi
    14
    Ishtar
    Lundi 1er Février 2010 à 12:10
    Bonjour ^^
    Je vous remercie pour avoir mis cela en ligne ^^
    J'ai toujours joué au yoyo avec mon poids mais il y à 3 ans j'avais réussi à passer de 115 kg à 92kg pour 1m67 oui c'était pas terrible....de plus il était stabilisé.... Et voila que dernièrement j'ai eu une hernie discale avec le nerf sciatique comprimé du coup arrêt du travail (je suis serveuse...) repos immobilisation....moi qui faisait de la marche du vélo de la moto..... looooooooooool
    Et il y a eu la prise de médicaments du type ( anti-inflammatoire, cortisone , Tramal et j'en passe pendant 6 mois....) tout pour finir par être opérée.... et du coup je suis remontée à 104kg le moral n'y est plus mais je vais me reprendre au fur et à mesure que je peux à nouveau bouger... j'espère y arriver avec cette méthode ^^ le courage et la volonté ne manque pas.
    Voilà encore merci et je tâcherai de vous tenir au courant de l'évolution de mon poids... Oo
    15
    KOKO
    Lundi 1er Février 2010 à 18:59
    BONJOUR A COMBIEN DE POINTS AIS JE DROIT
    16
    nathy
    Samedi 6 Février 2010 à 19:25
    je voudrai perdre du poids j'en ai marre des regimes qui fait yoyo se priver de manger et après on reprend tout ce qu'on a perdu
    17
    scicilia
    Dimanche 14 Février 2010 à 22:15
    Génial ton blog! Merci beaucoup! Surtout ne te laisse pas influencer par les mauvais messages ils sont justes jaloux.
    Tu nous aides!
    18
    AUDE2009
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:55
    Bonjour,
    j'en ai marre j'arrive pas à commencer::::::::::::au secours
    19
    fifi
    Lundi 22 Février 2010 à 15:08
    voila cela fait maintenant 2 ans que j essaye de perdre du poids en passant par plusieurs régime mais je n y arrive pas, j ai 25kilos a perdre je ne sais plus comment faire j ai besoin de soutien et de conseille merci.
    20
    annie74
    Mardi 9 Mars 2010 à 20:54
    est il possible de pratiquer ce regime tout en déjeunant au resto tous les midis
    21
    Yak13 et Saf.
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:24
    Nous avons eu des échos de ton blog, nous sommes très motivées et nous espèrons pouvoir faire ce régime jusqu'au bout ! Une excellente continuation, bises.
    22
    virginie
    Samedi 24 Avril 2010 à 13:39
    20 pts
    23
    ness
    Jeudi 20 Mai 2010 à 15:58
    bonjour , je viens de découvrir votr site, voila j entends beaucoup parlé du regime weit weit et de son éfficacité, je voudrais me débaraser ded3 4 kg, j ai essayé dukan, mais je trouve l alimentation pas assé varié.
    je viens de calculer mon nombre de point journalier, mais ne sachant ps comment ca fonctionne, je ne sais quoi en faire et comment attaquer. comment dois je caluler mes journées, ou puis je trouver la valeur en points des aliments.
    mercui d avance si qq1 paut me renseigner.
    24
    biline25
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 20:05
    bonjour merci beaucoup pour toutes ces infos je vais pouvoir enfin pensé a faire un régime bonne continuation a vous
    25
    maev02max06
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:16
    merci car grace a toi je vais enfin revivre
    26
    letty
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 14:49
    aller les bonnes résolutions commences! merci pour le site!
    27
    vans
    Mardi 19 Octobre 2010 à 21:27
    super cool merci à celle ou celui qui à crée ce blog!
    28
    molko
    Mardi 26 Octobre 2010 à 22:55
    bonjour, je viens de commencer mais je ne trouve aucun renseignement sur les points bonus gagnés en faisant du sport, je voudrais savoir combien de points vaut chaque activité sportive selon le temps qu'on y passe.
    Merci d'avance
    29
    sandrou
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:50
    peut on commencer un regime weight watchers apres dunkan?
    30
    vysil
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 13:25
    et la suite .....
    31
    sandy28
    Samedi 20 Novembre 2010 à 20:25
    MERCI POUR CE FORUM
    32
    ninette
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:29
    Je voudrais perdre du poids,sans aller aux réunions
    33
    VALERIE94
    Samedi 22 Janvier 2011 à 21:44
    Brvo géniale ton idée !
    34
    angaut
    Lundi 28 Février 2011 à 08:58
    je souhaite perdre 8 kg environ j'ai 58 ans, de la graisse à la taille et de la cellulite
    35
    marilou54
    Mardi 12 Avril 2011 à 21:44
    je viens darriver et jespere que ce site maideras beaucoup
    36
    elo
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:07
    BONJOUR je suis nouvelle sur ce blog et je voulais savoir si on avait plus de point en sortant d'une grossesse ou pas? est ce le meme régime? en faisant le calcul j'ai le droit à 21 point avec le méthode de ce blog!
    37
    rosedesable
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:45
    Bonjour, Tout d'abord merci de nous permettre d'accéder au régime pro point ww gratuitement, c'est super sympa pour les personnes ayant peu de revenus et les autres!je vais commencer et j'espère que ça va marcher......... combien de temps faut il pour perdre environ 25kg? en tout cas merci beaucoup
    38
    gourmande
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:27
    Merci pour ton site, je trouve cela très sympa de ta part de partager tout ton savoir... Je vais commencer dès la semaine prochaine et devrai maigrir de 20 kg au moins...A suivre
    39
    iris
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:02
    Je débarque à peinr sur ton site et j'y trouve déjà une motivation supplémentaire à ma décision de perdre du poids
    40
    missbloblo
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 18:52
    Voilà une semaine de régime, - 200g pourtant cette semaine j ai craqué pour 3 mon chéri, 3 beignets nature( petit) et une crêpe choco, je suis déjà très contente, je continue mieux cette semaine,
    41
    misslili
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:29
    ... semaine sans craquer ( 20 points par jour) sauf que...le we a ete catastrophique ! invitée 2 fois et là je sais plus combien je dois compter de points ! mais si je reprends le we ce que j ai perdu la semaine , ça va pas le faire !!!! comment vous debrouillez vous pour gérer ça ? Plein de courage à toutes,
    42
    missbloblo
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:01
    et bien dans ce cas misslili, si j ai un repas copieux le soir je mangerais très léger le midi juste légumes et une tranche de jambon, un fruit en collation, et le soir je mangerais un petit peu de tous, c est tous il faut surtout ne pas exagéré sur les quantités,
    43
    misslilil
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:22
    ... c est ce que j ai fait , soupe et tranche de jambon de poulet , pomme midi , semoule et jambon blanc le soir avec un fromage blanc legerement sucré ... mais je culpabilise quand même et suis de nouveau invitée le we prochain , je croise les doigts pour ne pas avoir droit au cassoulet!:-) merci missbloblo et toi, tu en es où ?
    44
    tytalex
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 14:43
    un grand merci pour ton blog, c'est une super idée, sa me remotive en découvrant t page petit à petit. MERCI :)
    45
    mary1708
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:53
    bonjour un grand merci pour ton blog quand on a peu de moyens financiers c est super de trouver des personnes comme toi merci beaucoup
    46
    maminette
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:11
    merci pour ton blog car la plupart des regimes sont soi disant gratuit quand tu fait le calcul d'imc et puis il faut payer pour avoir les résultats tandis que toi ton aide est vraiment gratuite
    47
    coco
    Samedi 2 Février 2013 à 16:50
    bonjour  merci pour le blog c superbe     merci
    48
    krakine
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:48
    bonsoir
    merci pour ce partage d'info .combien de point en plus pour 30  mn de vélo ? si tu as la réponse merci d'avance .
    49
    lulule
    Lundi 11 Mars 2013 à 23:18
    Bonjour!
    Dis, je me suis renseignée sur plusieurs sites et auprès de plusieurs personnes qui font le régime ww. Mais tu as un gros problème avec le comptage de tes points par jour. Avec ta méthode (qui est censée être celle du régime) je dois manger pour 23 pp par jour. Mais si je calcule avec la calculette WW je suis à 33! Il faut absolument que tu revoies ce que tu écris. Une personne ne devrait pas manger en dessous de 29 pp par jour, sinon elle perdra trop vite et la phase de stabilisation ne se fera pas correctement. De plus tu ne parles pas du tout de la réserve hebdomadaire, très importante aussi!!!!Sinon le reste du site je le trouve franchement génial! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :