• Comment calculer ses depenses par jours

    voici un lien super il te permets de calculer toutes depenses en fonction de ton poids et de ton activiter!

    que se soit ménage,marche,velo,conduire etc...

     

    http://www.bioweight.com/calorie.html

    moi j adooooore


  • Commentaires

    1
    visiteur_aviannaten
    Jeudi 20 Août 2009 à 02:56
    atmosphere content address below stricter led
    2
    visiteur_ludivine
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 16:20
    bjr si jamais ton blog ferme pourais tu ^menvoyer des recette des info de ww car je commence un régime et jai bcp de mal
    3
    visiteur_lindeehans
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 15:09
    page caused hypothesis serious news times low keep
    4
    visiteur_charlyncru
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 15:23
    webmate incognito inside possible geological assessment
    5
    visiteur_arlojudy
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 00:18
    resulted rss tar keep positive geoengineering
    6
    visiteur_webbeleahw
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 08:39
    seasonal 2050 related climate
    7
    visiteur_cinnamonsu
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 15:06
    shut down wide produce sources
    8
    visiteur_dorthajarm
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 23:15
    contribute economics cover direct work
    9
    BABETH 53
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:44
    JE VIENS DE m'isncrire sur ce forum car je recherche : le temps de cuisson pour un petit "gigot" de chevreuil ne pesant que 750 grs ... Pouvez-vous m'aider, svp ?

    D'avance merci !

    Salutations.
    10
    BABETH 53
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:45
    COMMENT SAVOIR SI MON ENVOI EST BIEN PARTI ????
    11
    choup
    Samedi 12 Février 2011 à 08:08
    génial ce blog moi en ce moment je fais dukan....car je trouvai ww trop chere bien que je sais que la méthode est excellente..........mais avec ton blog ça vas être plus facile de varié mes repas et j'ail'intention de varier mon régime avec quelques une des recttes trouvées chez toi..........bravo pour ton initiative
    12
    jos
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:00
    merci pour tous
    13
    BRIZOU
    Lundi 25 Avril 2011 à 00:39
    Merci pour tous ces recettes et trucs et astuces et autres
    14
    yvonne091
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:49
    menus et recettes me sont toujours agréable et merci pour tout
    15
    samar741741
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:34

     Maigrissez   avec  tout sur les abdominaux 

    Depuis des années, J’ai souffert beaucoup de quelques kilos en trop que je ne supportais plus. Mais, Ça fait un mois que j’ai commencé à suivre ce programme que  j’ai  téléchargé sur le site www.ventre-perdre.com

    Ce qu’est surprenant c’est que les résultats sont vraiment surprenants et même on peut dire, excellente. Si vous êtes comme moi et vous avez des kilos à perdre avant l’été, n’hésitez pas de télécharger ce programme super.

    www.ventre-perdre.com .

    16
    samar741741
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:34

     Maigrissez   avec  tout sur les abdominaux 

    Depuis des années, J’ai souffert beaucoup de quelques kilos en trop que je ne supportais plus. Mais, Ça fait un mois que j’ai commencé à suivre ce programme que  j’ai  téléchargé sur le site www.ventre-perdre.com

    Ce qu’est surprenant c’est que les résultats sont vraiment surprenants et même on peut dire, excellente. Si vous êtes comme moi et vous avez des kilos à perdre avant l’été, n’hésitez pas de télécharger ce programme super.

    www.ventre-perdre.com .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :